Au Coeur de l’Âme – Toiles

Depuis que je suis jeune, les arts visuels m’ont toujours fascinée. À dire vrai, enfant, j’ai toujours dessiné et j’ai même plusieurs fois remporté des concours. Adolescente, j’ai continué le dessin mais j’ai aussi pris des cours de peinture pendant 2 ou 3 ans. J’ai également pris des cours de photographie comme je l’explique dans la page Au cœur des chevaux.

Le dessin, mes toiles
Présentement, je dessine toujours et je dois avoir plus de 400 dessins à mon actif. Bon nombre de mes dessins proviennent de mon âme et ceux-ci m’arrivent par des visions qui se présentent à moi le soir avant de me coucher. Alors sans filtrer, je les mets sur papier. Certaines fois, je me sens poussée à peindre ces dessins que je vois même parfois en plusieurs dimensions comme s’il y existait 8 dimensions aux visions que je reçois et non pas 3 comme d’habitude. Avec le temps, j’ai compris que je dessine ce qui se trouve sur le plan éthérique, un plan qui est tout juste à côté de celui de la matière, raison pour laquelle il y a souvent du bleu en arrière fond dans mes peintures car la couleur qui est associée à l’éthérique est le bleu.

Aujourd’hui, je peux dire que le dessin et les toiles ont été des éléments importants dans ma vie et une source de transformation et de guidance sur mon chemin. Les images arrivent à moi et me livrent un message, elles me parlent des événements à venir et me font me questionner. Un peu comme certains appelleraient cette façon de faire du « channeling » chaque fois, je suis curieuse de dessiner ces visions et de voir ce qui va ressortir du dessin car je sens que c’est un privilège que de les recevoir. Je suis définitivement donc très heureuse de vous partager ces toiles qui font vibrer l’âme car en plus d’avoir trouvé mon style particulier, ces toiles sont tout à fait uniques en leur genre, elles proviennent de mon âme livrées pour votre âme !


Vous aimeriez vous procurer une reproduction d'une de ces créations mais elle n'apparaît pas sur ma galerie en ligne sur Fineartamerica  ? Contactez-moi pour que je l'ajoute et vous pourrez ainsi la commander sur Fineartamerica !