Au coeur des chevaux- photographies

Je suis heureuse de vous présenter ces photographies de chevaux qui me rappellent le début de ma passion pour la photographie. Je me souviens, alors que j’étais adolescente et en quête de connaître le sens de la vie, j’allais souvent chez un voisin visiter le cheval qui vivait là. J’aimais le regarder, lui donner du foin et lui tenir compagnie. Ma route n’était pas de faire de l’équitation, loin de là, je suis tombée à cheval la toute première fois que j’ai décidé de le monter.

Heureusement un jour, pas très longtemps après. j’ai été attirée à l’école,  à suivre des cours de photographies. Je suppose ici que d’avoir été en contact avec la nature et d’y voir le beau en toute chose, je ne voulais plus monter le cheval mais je pouvais l’admirer et le contempler,  m’a permis de contacter cette vérité intérieure, la photographie. Quelle bonne idée pour moi qui vivait certaines difficultés. J’ai ainsi pu vivre des moments merveilleux à photographier la nature, des paysages dans les bois et le ciel avec ses mille et un couchers de soleil.

Que de revoir des chevaux me rappelle donc ce temps d’où la passion est née. Pour cette raison, j’ai donc choisi de vous montrer des photos de chevaux , les originales et les mêmes version vintage.


Vous aimeriez vous procurer une reproduction d'une de ces créations mais elle n'apparaît pas sur ma galerie en ligne sur Fineartamerica  ? Contactez-moi pour que je l'ajoute et vous pourrez ainsi la commander sur Fineartamerica !